White Paper
Acteurs de l'IT : les solutions concrètes pour un marketing orienté business
Être une ESN ou un éditeur de logiciel ne signifie pas que l’on soit le mieux armé pour tirer profit de l’innovation technologique telle qu’on s’évertue à la promouvoir via la fameuse “transformation numérique” qui s’opère dans tous les métiers.
À ceux qui savent que le produit seul ne suffira jamais à vendre, nous allons voir dans ce livre blanc qu’il est nécessaire de repenser en amont la stratégie marketing globale en lien direct avec le terrain pour atteindre l’excellence opérationnelle commerciale.
Le Marketing doit être orienté business et pensé en collaboration étroite avec le Commercial. De cet alignement Marketing-Ventes pourra naître une “intelligence commerciale collective”, dopée par la technologie et capable d’atteindre ses objectifs.
- L'alignement marketing-ventes, le socle essentiel à un marketing orienté business
- Le bon dosage entre humain et technologie pour l'atteinte des objectifs
- L'intelligence collective pour générer des leads
Comment définir une stratégie qui génère des leads qualifiés en combinant efficacement le savoir faire de vos équipes marketing ET ventes ? Réponses concrètes dans ce livre blanc.